Dans un clip, Samy Naceri demande "Une Seconde chance"

Par @Culturebox
Mis à jour le 16/03/2016 à 18H36, publié le 16/03/2016 à 18H18
Samy Naceri au théâtre des Mathurins (6 mars 2016)

Samy Naceri au théâtre des Mathurins (6 mars 2016)

© Raymond Delalande / SIPA

Samy Naceri sort un clip intitulé "Une Seconde chance", dans lequel l'acteur qui a fait beaucoup parler de lui dans les rubriques judiciaires, admet qu'il a "fait des conneries" et affirme qu'il veut "tout recommencer".

Dans un décor sauvage, au bord d'un lac, au milieu des loups, Samy Naceri circule en jeep et marche avec un fusil de chasse, épargnant au passage un cerf qu'il a mis en joue.
 
"La vie m'a donné une seconde chance, sans tenir compte de mes absences, de mes préférences", proclame l'acteur. "Alors j'ai envie de tout recommencer, de repartir du bon pied, je sais que je ne pourrai jamais effacer le passé… Le mal que j'ai fait, j'en suis désolé, je voudrais pouvoir le gommer… J'ai fait des conneries, on en fait tous, parfois ça éclabousse, ça mousse, et certains gloussent, d'autres ont la frousse. Un jour ou l'autre la roue tourne", poursuit-il, avant de retrouver trois copains guitaristes avec qui il va chanter au bord de l'eau, proclamant : "Après tout, je suis un artiste."
Samy Naceri, "Une Seconde chance"


Un deuxième album

Le single "Une Seconde chance" annonce un album, le deuxième de Samy Naceri, "Autre regard". Il avait déjà sorti un disque de slam et de rap, "Le Retour", en 2013.
 
Samy Naceri est connu pour ses rôles au cinéma, notamment dans la saga "Taxi" produite par Luc Besson. Il a joué également au théâtre l'an dernier.
 
Il a fait parler de lui, par ailleurs, pour ses ennuis judiciaires. En 2012 il avait été condamné à 10.000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant le festival de Cannes. Il a aussi purgé une peine de 16 mois ferme pour avoir donné un coup de couteau à un homme en janvier 2009.