Rock 14 juil 2017

The Inspector Cluzo aux Vieilles Charrues 2017

De la scène à la ferme, The Inspector Cluzo est un duo dynamique, rock 'n' roll et militant !

Après une trentaine de concerts en 2016, The Inspector Cluzo embarque pour la deuxième partie de leur Rockfarmers Tour. Découvrez la musique blues-rock du duo landais aux Vieilles Charrues !

Les débuts de The Inspector Cluzo remontent il y a près de dix ans. Le duo composé de Laurent Lacrouts (au chant et à la guitare) et Mathieu Jourdain (à la batterie) a sorti un premier album éponyme en 2008. Frères de cœur à la ville comme à la scène, les deux musiciens rock décident en 2013 d’acquérir une ferme à Eyres-Moncube (Landes) où ils élèvent depuis des oies manière traditionnelle.

Ce mode de vie insolite ne les empêche pas d’enchaîner les tournées mondiales et albums grâce à la solidarité de leur entourage. Produisant leur musique de A à Z, ils ont enregistré en 2016 leur dernier et cinquième album “Rockfarmers” à domicile.

On n’a pas la même visibilité que si on était dans une « major company » : tout est géré par notre petit label, et c’est notre choix. On préserve ainsi notre liberté totale et la fidélité de notre public en restant 100 % indépendants.

Laurent Lacrouts pour Sud Ouest

Écoutez le morceau “The Run” :

 

Distribution

  • Date 14 juillet 2017
  • Durée 1h
  • Production Sombrero & Co
A lire aussi