Rock 03 juin 2016 disponible en replay entre le 18/07/2016 et le 18/07/2017.

Explosions in the Sky à This Is Not A Love Song

En live, les Américains promettent une déflagration post-rock !

Depuis 1999, Explosions in the Sky concocte une musique post-rock essentiellement instrumentale. Après un album en 2011, le groupe est de retour avec un nouvel opus, “The Wilderness”.

C’est en postant l’annonce, « Wanted: Sad, Triumphant Rock Band » (qui signifie « recherche groupe de rock triste, triomphant ») que Christopher Hrasky rencontre ses acolytes pour former Explosions in the Sky en 1999. Ensemble, ils créent de longs morceaux instrumentaux imbibés de post-rock. Après avoir publié l’album “Take Care, Take Care, Take Care” en 2011 et quelques bandes-son, les Texans sont de retour en 2016 avec “The Wilderness”, à découvrir en live sur la scène de This is Not a Love Song.

Écoutez le titre “Disintegration Anxiety”, extrait de l’album “The Wilderness” d'Explosions in the Sky

 

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité et en direct le concert «Explosions in the Sky à This Is Not A Love Song». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le vendredi 3 juin 2016, à 21h30, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre, Monaco et tous les autres pays.
Ce concert est disponible en replay du lundi 18 juillet 2016 au mardi 18 juillet 2017. Vous pouvez regarder ce live durant 365 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue rock. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Piers Faccini en concert au musée Eugène Delacroix, Gordon en concert au musée de la Chasse et de la Nature, ou encore Emily Loizeau en concert à l’école des Beaux-Arts de Paris. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 03 juin 2016
  • Durée 56min
  • Genre Musique
  • Production Neutra Production
A lire aussi