Stromae reprend sa tournée en septembre

Par @Culturebox
Mis à jour le 07/08/2015 à 11H00, publié le 07/08/2015 à 10H58
Stromae va reprendre sa tournée

Stromae va reprendre sa tournée

© Rich Fury / AP / SIPA

Stromae a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il serait de retour sur scène en septembre. Le chanteur belge avait dû interrompre sa tournée en juin alors qu'il faisait plusieurs concerts en Afrique.

"Je sera de retour en septembre", annonce Stromae sur Facebook, confirmant une série de dix dates aux Etats-Unis et au Canada, pour terminer le 1er octobre à New York, à Madison Square Garden.
 
Le chanteur avait annulé en juin le concert qu'il devait donner à Kinshasa, après Dakar et juste avant un concert au Rwanda, le pays dont son père est originaire, le plus attendu de sa tournée africaine. Il avait été rapatrié d'urgence à Bruxelles, officiellement pour raison médicale.

La tournée interrompue cet été 

Il n'aurait pas supporté un traitement contre le paludisme et avait été hospitalisé. Il avait fait savoir au mois de juillet qu'il allait mieux et avait été vu dans les rues de Bruxelles dès début juillet.
 
Stromae a annulé une petite dizaine d'autres concerts cet été, à Londres, Rome, Lisbonne, Locarno Padoue, Benicassim, Montreal et Chicago.