Pharrell Williams rajoute un concert à Paris en octobre

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Mis à jour le 28/05/2014 à 09H35, publié le 23/05/2014 à 12H37
Pharrell Williams le 1er mai 2014 à Los Angeles.

Pharrell Williams le 1er mai 2014 à Los Angeles.

© Kevin Winter / Getty Images / AFP

Pharrell Williams, qui triomphe partout dans le monde avec son album solo "G I R L", effectue une tournée européenne à la rentrée, qui fera halte en France en octobre pour une poignée de concerts. Les deux shows prévus au Zénith de Paris étant déjà complets, il vient de rajouter une date.

La billetterie pour "The Dear GIRL Tour" est ouverte depuis vendredi matin 10h et comme on pouvait s'y attendre toutes les places des concerts prévus les 13 et 14 octobre au Zénith de Paris se sont envolées en quelques minutes. Une date vient d'être rajoutée pour le 15 octobre.

Pharrell Williams, qui a vendu 150.000 exemplaires de son album en France, se produira également le 6 octobre au Zénith de Toulouse et le 7 octobre au Zénith de Nantes.

Le chanteur, producteur et musicien, qui a fait monter sur scène une sacrée brochette de stars lors de ses deux concerts au festival américain Coachella, sera en France la semaine prochaine.

Il est en effet le commissaire d'une exposition "célébrant la femme" à la Galerie Perrotin (60 rue de Turenne dans le Marais à Paris), qui débute le 27 mai. On ne doute pas qu'il sera présent au vernissage puisqu'il sera le même jour sur la scène du Trianon pour le NJR Music Tour.

"Marilyn Monroe", le dernier clip de Pharrell Williams