Pop disponible en replay entre le 02/06/2017 et le 02/06/2018.

Oh! Tiger Mountain au festival Yeah! 2017

De retour sur scène, Oh! Tiger Mountain nous offre son nouvel opus “Altered Man”.

Mathieu Poulain, l’homme aux multiples projets et pseudos (on le surnomme Le Tigre ou Oh! Tiger Mountain), monte sur la scène du festival Yeah!. L’occasion pour lui de nous livrer son nouveau dix titres “Altered Man”. Le mutant de la pop marseillaise se réveille.

Une voix lourde et rocailleuse empreinte de nostalgie, un disque en rupture avec ses précédentes prestations, Mathieu Poulain a décidément le chic pour brouiller les pistes. De retour en solo et après s’être enfermé dans un home studio plusieurs mois, l’artiste marseillais en ressort plus pop, agrémenté ça et là de sonorités rock et folk.
Un album altéré par la technologie, plus minimaliste en comparaison de ses précédents EPs, qui change et qui respire. 
“Altered Man” transmet ainsi une furieuse envie de voyager à travers de grands espaces américains. En témoigne, son premier clip, sobrement appelé "A Cowboy", qui raconte la vie d’un homme tout droit sorti d'un western-spaghetti, vivant dans un monde moderne, entre tramway et dîner mondain.
 

Autre projet : Husbands 
 

Autre groupe autre projet, Mathieu Poulain accompagné de ses amis Simon Henner (Nasser) et Mathieu Hocine (Kid Francescoli) ont formé le groupe Husbands, aperçu notamment au festival Yeah! en 2015. Un trio du sud qui enchante et délivre des sons electro-pop.

Distribution

  • Date 02 juin 2017
  • Durée 49min
  • Production Neutra
A lire aussi