Norma, en première partie du groupe "The Do"

Par @Culturebox
Publié le 27/11/2015 à 19H13
Norma sur scène 

Norma sur scène 

© Capture d'image France3/Culturebox

C’est la consécration pour Norma. Cette chanteuse pop folk de 24 ans a décroché les premières parties du groupe "The Do" sur trois dates. Une aventure musicale qui ne fait que commencer pour cette jeune Toulousaine.

Norma est ce soir à Alençon pour assurer la première partie du groupe de musique électronique "The Do". Il y a deux jours, elle était sur la scène du Bikini,  à Toulouse, sa ville natale. Un beau parcours pour cette jeune chanteuse de 24 ans.    
Reportage : C.Sardain / J-L Pigneux / M. Blasco / S. Planchou 
Avec son chapeau de cow-boy et sa musique pop folk, Norma nous fait voyager jusqu’au Far-west. L’Amérique, un pays qui fait rêver cette jeune Toulousaine. D’ailleurs son nom de scène, "Norma", est un hommage à Norma Jean Baker, c'est-à-dire à Marilyn Monroe.
Ce soir, la jeune femme assurera pour la troisième fois la première partie de "The Do" à Alençon. Le début certainement d’une belle carrière. Son premier EP, réalisé avec Pierre Rougean (Cats on Trees, Les Dodoz) est prévu en janvier 2016.
En attendant on peut déjà découvrir son premier clip "In the Volvo" sur internet. Norma participera également aux sélections régionales du "Printemps de Bourges".
Concerts à venir de Norma :
Le 2 décembre à la "Gaîté Lyrique" à Alençon, le 11 décembre au "Connexion Live" à Toulouse