Le tube Homeless a porté cette jeune chanteuse marseillaise de 18 ans au devant de la scène française et internationale

Sorti l'été 2015, Fearless est le premier album de la jeune chanteuse française. Sa voix authentique et ses mélodies porteuses l'ont propulsée aux premières loges dans les charts, en France et à l'étranger. (Re)découvrez l'intégralité de son album dans ce concert à l'Olympia !

Le concert 
Après un concert complet au Trianon et une tournée dans toute la France, Marina Kaye revient à Paris sur la scène de l’Olympia, pour interpréter l'intégralité de son album Fearless, sorti l'été 2015. Homeless, son premier titre, a atteint la 1ère place du classement des meilleures ventes en France en mai 2015.

Marina Kaye
À l'âge de 13 ans, Marina Kaye, de son vrai nom Marina Dalmas, participe à l'émission "La France a un incroyable talent". Elle reprend les tubs "Rolling in the Deep" et "Set Fire to the Rain" de la chanteuse Adele et est lauréate de l'émission. Suite à cet événement et après quelques années de recul, elle décide de dédier sa vie à la chanson. Homeless, son premier titre, paraît le 19 mai 2014 et remporte un succès immédiat.

Marina Kaye à l'Olympia de Paris Marina Kaye à l'Olympia de Paris

Distribution

  • Date 15 avril 2016
  • Durée 1h 18min
  • Production Morgane Production