MaFaMily Trio cherche financement pour son prochain album

Par @Culturebox
Mis à jour le 24/11/2014 à 11H55, publié le 24/11/2014 à 11H56
 Fabien Malgrand, Emily Collomb-Malgrand et Maxime Collomb-Patton les trois musiciens de MaFaMily Trio 

 Fabien Malgrand, Emily Collomb-Malgrand et Maxime Collomb-Patton les trois musiciens de MaFaMily Trio 

© Pierre Desvignes

Ils font le buzz sur internet depuis quelques mois avec leurs reprises pop soul de Pharrell Williams ou Daft Punk et aujourd'hui les trois musiciens de MaFaMily Trio souhaitent enregistrer leur premier album. Le groupe originaire de Savoie cherche à financer son projet et lance une souscription auprès des internautes via le site My Major Company.

MaFaMily Trio est installé en Savoie, à Thones exactement, le pays du reblochon. Mais sa spécialité n'est pas laitière mais musicale. Pop, soul, jazz, chez MaFaMily trio, il y a Maxime Collomb-Patton, le frère, Fabien Malgrand, le mari et Emily Collomb-Malgrand, la femme et la soeur. Aujourd'hui la famille souhaite aller plus loin que la reprise de tubes et lance une souscription sur My Major Company pour enregistrer un EP 5 titres de ses compositions. 

Reportage à Thones d'Arianne Combes-Savary, Christian Mathieu et Sophie Villatte 
Avec leurs reprises très mélodieuses et élégantes de Pharrell Williams ou Daft Punk, les trois musiciens ont acquis une petite notoriété sur internet grâce à leurs vidéos postées sur leur chaine Youtube
Pour aboutir ce nouveau projet d'album, MaFaMily Trio passe aujourd'hui par le site de financement participatif My Major Company. Le groupe a besoin de 6.000€ pour enregistrer l'album et deux clips. A ce jour, 4.455 € ont déjà été versés, la contribution s'achève le 29 décembre 2014. 

Pour entendre un aperçu des compositions originales de MaFaMily Trio voici "Shake" 
 
Et pour voir MaFaMilyTrio en concert, voici quelques dates : 
- Samedi 27 décembre 2014 La place / Megève
- Mercredi 31 décembre  Concert Saint Sylvestre / Restaurant le Mont Blanc / Megève
- Jeudi 6 janvier 2015  aux Menuires