Madonna vole un baiser au rappeur Drake sur scène à Coachella

Par @Culturebox
Mis à jour le 13/04/2015 à 18H37, publié le 13/04/2015 à 18H25
Madonna et Drake sur scène le 12 avril au festival Coachella 2015, dans le désert californien.

Madonna et Drake sur scène le 12 avril au festival Coachella 2015, dans le désert californien.

© Sipa

Madonna n'est peut-être plus tout à fait la reine de la pop mais elle trône toujours en majesté du côté de la provocation. Elle a volé dimanche soir un long et langoureux baiser au rappeur Drake, devant un public surexcité, en clôture du premier week-end du festival Coachella, à Indio en Californie.

Invitée surprise de la soirée, Madonna, fidèle à ses tenues affriolantes, a repris deux de ses titres dont "Human Nature" avant de se pencher sur le rappeur assis sur une chaise au milieu de la scène et de l'embrasser à pleine bouche.

"Bitch! I'm Madonna", a-t-elle lancée en allusion à l'une de ses dernières chansons, avant de quitter la scène... et un chanteur qui n'avait pas franchement l'air ravi de l'initiative. Vu sa grimace finale, on dirait qu'on vient de lui faire avaler un bonbon au poivre. L'intervention de Madonna, qui avait également embrassé Britney Spears il y a une dizaine d'années lors d'un MTV Awards, a électrifié le public quelque peu refroidi par une demi-heure d'attente du rappeur originaire de Toronto.

Tant qu'à sortir des clous et s'amuser, on préfère quand Madonna reprend "Holiday" avec des instruments jouets en compagnie des Roots et de Jimmy Fallon, comme elle l'a fait la semaine passée. Là pour le coup, c'était tout à fait délicieux.