Rendez-vous en live avec la pop néerlandaise de Thomas Azier.

Entre pop électronique et néo-soul, le Néerlandais Thomas Azier publie en 2017 son second album “Rouge” (sortie prévue le 12 mai 2017). Produit par Dan Levy, le nouvel opus s’écoute sur la scène du Printemps de Bourges.

Avec un chant qui balaye tout sur son passage et des synthés brillants comme des soleils, ses compositions électroniques et lyriques fascinent, et on reste là, les bras ballants, comme devant un magnifique incendie.

Sourdoreille

Les Inrockuptibles le présente comme le héros de 2017, le jeune musicien originaire des Pays-Bas, s'enfuit à Berlin lorsqu’il a 19 ans à la recherche d’inspiration. Résultat, Thomas Azier publie deux Eps en 2012, intitulés “Hylas 001” et “Hylas 002”, suivi deux années plus tard d’un premier long format “Hylas” et s’arme de sons qu’ils nomment “DDR'n'b” (en référence à la RDA dont le nom allemand est “Deutsche Demokratische Republik”). En 2017, il revient avec un second album, “Rouge” (dont la sortie est prévue le 12 mai 2017), produit en Normandie sous l’aile de Dan Levy, moitié du groupe français The Dø.

Regardez le clip du titre “Talk to me” de Thomas Azier extrait de l’album “Rouge”

 

Distribution

  • Date 19 avril 2017
  • Durée 30min
  • Production Morgane Production
A lire aussi

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !