Soleil, bossa, vacances… Évadez-vous avec la pop solaire du jeune duo parisien !

Ulysse et Armand fabriquent une pop folk ensoleillée qualifiée par le groupe de "tropical garage". Avant qu'il ne dévoile son premier album, découvrez le duo parisien en live au Printemps de Bourges.

De leurs influences folk,  jazz, bossa nova ou encore de musique hawaïenne, Ulysse et Armand concoctent une musique qu'ils appellent « tropical garage ». « Tropical pour leurs mélodies ensoleillées où flotte un parfum de bossa acoustique. Garage pour leur esprit lo-fi et déluré qui va dénicher la beauté dans les arrangements les plus sommaires (une guitare sèche, deux voix en harmonie) », selon Les Inrockuptibles.
 
Regardez le clip du titre "Ann Wants to Dance" qui d'après Libération "met des étoiles dans les yeux grâce à la singularité de cette petite mélodie délicate tournant en boucle". 

 

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en direct le concert «Papooz au Printemps de Bourges 2016». Notez-le dans vos agendas : cet événement est à voir en live le vendredi 15 avril 2016, à 21h00, sur Culturebox. Il est disponible en direct sur le site, sur mobile, sur nos applications tablette et TV connectées. Ce live est accessible depuis la France, les départements (DOM) et les régions d'outre-mer (ROM), Andorre, Monaco et tous les autres pays.
Ce concert est disponible en replay du samedi 16 avril 2016 au samedi 15 octobre 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 182 jours.
Ce programme vous est proposé par France 4.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue pop. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Pierre Boulez dans la collection Machins Choses, Vitalic - ODC Live au Sónar 2017, ou encore Vitalic - Poison Lips - Live @ Festival Sónar 2017. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 15 avril 2016
  • Durée 49min
  • Production Morgane