L'inclassable Owle présente à Bourges son premier album, très attendu, "France".

Owlle (de son vrai nom France Picoulet) est une chanteuse française née le 23 septembre 1986 à Cannes. Elle est auteur-compositeur-interprète et possède un univers musical qu'elle qualifie de Dream Pop.

Si elle commence par la guitare, Owlle va rapidement faire la rencontre de l'Omnichord qui va la propulser vers un univers hypnotique de plus en plus Electro-Pop où la mélancolie côtoie la gaieté. Son originalité se traduit à travers un look atypique et assumé, des scénographies où se mêlent à la fois des expériences musicales, olfactives et visuelles, des clips colorés où les repères spatio-temporels se confondent.
Depuis ses débuts, elle a multiplié les scènes en participant à de nombreuses premières parties d'artistes comme Sébastien Tellier, Lilly Wood & The Prick ou encore Santigold et Phoenix. Elle fut également programmée sur le Tremplin Rock en Seine en 2012 et sur des scènes internationales comme le Brésil ou encore la Scandinavie.
Après plusieurs années de travail de création, Owlle sort son premier album intitulé France en janvier 2014 sur le label Jive Epic Sony.

Setlist
Disorder
Without dévotion
M'y light is.gone
Don t lose it
Fog
Ticky Ticky
Silence
Underground your sun
Creed
Like à bow 

Distribution

  • Date 25 avril 2014
  • Durée 45min
  • Production Morgane
A lire aussi