À nouveau réunis, les australiens réputés pour leur douce folk manient aujourd’hui électricité et guitares saturées.

Après une séparation pour se concentrer sur des projets en solitaire, le duo Angus & Julia Stone se réunit en 2014 en publiant un troisième album. Les frère et sœur se détachent de leur folk pour laisser passer plus d’électricité.

Après un grand succès rencontré en 2010 avec l’album “Down The Way”, les frère et soeur Angus & Julia s’éloignent chacun de leur côté pour entamer de nouvelles aventures chacun de leur côté. Mais le producteur Rick Rubin (Jake Bugg, Eminem, Red Hot Chili Peppers, Johnny Cash, The Gossip…) découvre leur musique, tombe sous leur charme et décide de les réunir en produisant leur troisième album. Le duo se laisse convaincre mais cette fois laisse entrer beaucoup plus d’électricité et constitue pour les Inrockuptibles, “le plus vibrant chapitre de sa discographie”. 
 
Découvrez le clip du morceau “Grizzly Bear” extrait de l’album “Angus & Julia Stone”
Du 24 au 29 avril, Culturebox vous fait vivre Le Printemps de Bourges comme si vous y étiez ! Avec France 4, nous vous proposons de découvrir, en direct et replay, de nombreux concerts tandis que les reportages de France 3 vous emmènent au coeur de l'événement (coulisses, réactions du public, etc).
 

Distribution

  • Date 24 avril 2015
  • Durée 1h
  • Production Morgane
A lire aussi