La chanteuse Beyoncé annonce être enceinte de jumeaux

Par @Culturebox
Mis à jour le 24/02/2017 à 15H33, publié le 01/02/2017 à 22H40
Beyoncé entourée de fleurs pour annoncer sa double grossesse sur Instagram.

Beyoncé entourée de fleurs pour annoncer sa double grossesse sur Instagram.

© instagram.com/beyonce/

Beyoncé l'a annoncé mercredi 1er février dans un post sur Instagram : elle est enceinte pour la seconde fois. Sauf que la famille Carter va cette fois doubler, précise-t-elle. La chanteuse est déjà mère d'une petite Blue Ivy née en janvier 2012, qui vient de fêter ses cinq ans.

"Nous voulons partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants de voir notre famille s'agrandir doublement et nous vous remercions pour vos voeux", a posté Beyoncé sur son compte Instagram en signant The Carter (les Carter, du nom de son époux, le rappeur et businessman Jay Z). 

Une photo de Queen B en sous-vêtements montrant son ventre arrondi, entourée de fleurs et couverte d'un voile vert amande, accompagne ce message. On ignore à quel moment ses jumeaux sont attendus ni s'il s'agit de filles ou de garçons, mais la grossesse de la chanteuse a l'air bien avancée. Sur son site internet, Beyoncé a ensuite publié une série de photos artistiques d'elle enceinte, ainsi que des photos de sa mère et de sa fille.

Les admirateurs de Beyoncé se demandent maintenant si cette double grossesse pourrait la faire renoncer à assister aux prochains Grammy Awards du 12 février, alors qu'elle fait la course en tête avec neuf nominations. Autre incertitude : la chanteuse pourra-t-elle honorer ses deux concerts prévus au Festival californien Coachella en avril ? (Update du 24 février : la réponse est non pour Coachella, sur ordre de ses médecins).



Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !