Festival Fnac Live 2016 : les concerts à (re)voir

Publié le 01/08/2016 à 12H25
balthazar live fnac

Pour la sixième année, le Festival Fnac Live revenait pour une série de concerts du 20 au 23 juillet 2016. Un événement grand public et gratuit qui rassemblait des artistes internationaux et nationaux sur le parvis de l'Hôtel de ville. Culturebox vous propose de revivre en replay le festival avec les concerts de Thylacine, Balthazar, La Maison Tellier, Lola Marsh...

Thylacine 

Avec un premier album produit entièrement à bord du Transsibérien, Thylacine est considéré comme le nouveau phénomène électronique français. Retrouvez une de ses compositions itinérantes avec le titre "Sand" en live.
Le live en intégralité

Balthazar

Le groupe Balthazar porte fièrement les couleurs de la scène alternative du rock belge. Avec leur dernier album "Thin Wall", composé de 10 morceaux enivrants, le quintette propose une balade sensuelle teintée de pop britannique. (Re)vivez en live leur tube "Bunker".
Le live en intégralité


La Maison Tellier

Cette année, La Maison Tellier fête ses dix ans d’existence sur la scène musicale. Fidèles à eux-mêmes, les membres du groupe distillent toujours une musique country et rock qui séduit par des textes chaleureux et entêtants. Lors de leur passage au Festival Fnac Live, ils ont notamment interprété le morceau "Sur un volcan". 
Le live en intégralité


I Am Stramgram

Lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2016, le bordelais Vincent Jouffroy chérit une musique folk délicate, à l'image du titre "Saut de ligne", joué sur le parvis de l'Hôtel de Ville. 
Le live en intégralité


Lola Marsh

L'attachant duo de Tel-Aviv a offert au public parisien une session pop-folk aguicheuse lors de leur passage au festival Fnac Live. Un souffle de tendresse s'est propagé sur scène avec le morceau "You're Mine". A (re)voir en live. 
Le live en intégralité