Ecoutez Lana Del Rey en duo avec The Weeknd sur le single "Lust For Life"

Par @Nijikid Journaliste, responsable de la rubrique Rock-Electro-Rap de Culturebox
Publié le 20/04/2017 à 08H58
Lana Del Rey en février 2016.

Lana Del Rey en février 2016.

© Mark Ralston/ AFP

Alors que Lana Del Rey garde toujours le mystère sur la date de sortie de son prochain album, elle vient d'en dévoiler le morceau titre, "Lust For Life". Surprise, il s'agit d'un duo avec le chanteur The Weeknd qui est accompagné d'un clip. Regardez.

Une ballade tendre et sensuelle

"Lust For Life" est un duo romantico-torride dans laquelle deux tourtereaux se murmurent des douceurs et des serments tout en s'enjoignant l'un l'autre à ôter tous leurs vêtements ("take off all of your clothes", dit le refrain) et à profiter de la vie.

La voix de tête de The Weeknd se marie parfaitement à celle de Lana Del Rey en mode murmure carressant. Après avoir été en featuring sur deux titres du chanteur ("Party Monster" et "Stargirl interlude"), il semble que ce dernier lui rende cette fois la pareille.

Dans le clip, Lana Del Rey et The Weekend sont assis sur le H des fameuses lettre géantes d'Hollywood à Los Angeles et s'enlacent tendrement. 

Et voici le visuel du single

Lana Del Rey et The Weeknd sur le visuel du single "Lust For Life".

Lana Del Rey et The Weeknd sur le visuel du single "Lust For Life".


Un étrange trailer pour son album

On ignore encore la date de sortie du cinquième album de Lana Del Rey. Elle en a déjà dévoilé un premier single "Love", et un mystérieux trailer dans lequel elle était déguisée en créature surnaturelle à mi-chemin entre Ma Sorcière bien aimée et Morticia de la famille Addams. Une drôle de fée vivant, en "ces temps sombres", au coeur du "H" du même "Hollywood Sign" que le clip du jour ...

Lana Del Rey sera en concert le dimanche 23 juillet au Lollapalooza festival à Paris (Hippodrome de Longchamp)