Colours in the Street, un groupe de jeunes musiciens d'une grande maturité

Par @Culturebox
Publié le 07/02/2015 à 16H02
Colours in the street sur scène à Niort, février 2015

Colours in the street sur scène à Niort, février 2015

© Culturebox

Des rêves plein la tête, ces quatre garçons en ont assurément. Et parce que le talent n'attend pas le nombre des années, le groupe niortais "Coulours in the Street" a déjà rencontré son public. Il joue devant une salle comble au Camji à Niort et en profite pour lancer officiellement "Royaume", leur premier album.

Ils ont à peine 20 ans et déjà un premier album dans les bacs. En trois ans, le groupe Colours in the Street a su s'imposer sur la scène française avec une pop colorée. Aujourd'hui, ceux qui se présentent comme des garçons sages lancent "Royaume", leur premier album. Dix titres aux sonorités indies-pop, aux influences anglo-saxonnes avec des touches françaises. La carrière de ces jeunes musiciens de talent n'a pas fini de décoller. 

Reportage : D. Laveau; S. Hamon; F. Cavan; B. Biraud
Après la scène niortaise, Colours in the Street partira en tournée dans toute la France, et passera par les festivals d'été. Une date est d'ores et déjà connue : le 11 février, ils seront à l'affiche parisienne du Café de la Danse.

"My Taratata Open Mic" a sélectionné les Colours in the Street et leur morceau "Paper Child" dans sa séquence talents de demain, c'était en avril 2013. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur le groupe niortais et ses influences.