Rock 21 déc 2013 disponible en replay entre le 02/03/2015 et le 02/03/2018.

Peyote dans Mezzo Voce

Place au remue-ménage rock’n’roll avec les Anglais de Peyote !

Aptes à transmettre toute leur énergie, les quatre Londoniens de Peyote mêlent rock’n’roll, punk et blues. Leur premier album “Quite Like It” a récemment vu le jour (2013) suivi d’un EP, “Popular”, l’année suivante.

Le “peyote” est un petit cactus reconnu pour ses effets psychotropes hallucinogènes, mais la musique des Anglais qui empruntent leur nom à cette plante est loin d’être aussi nocive. D’une fascination commune pour les films de Tarantino et le blues, ils fondent Peyote en 2010 pour ensuite publier leur premier album “Quite Like It” en 2013. 

Peyote interprète "I'll Be The Best I Can" en version acoustique.

Peyote dans Mezzo Voce Peyote dans Mezzo Voce

Après une tournée italienne, ils dévoilent un nouvel EP, “Popular”, et passent par Mezzo Voce. Jeunesse et rock anglais font souvent bon ménage, le groupe qualifie ses performances d’hédonistes, mettant toute son énergie au profit de riffs retentissants.

Mezzo Voce est une émission de France 3 ViaStella diffusée un samedi par mois.
Ne pas se contenter de voir et d’entendre. Découvrir, ressentir mais aussi poser des mots sur ces émotions. Mezzo Voce demeure ce moment rare, d’une intimité partagée au plus près d’artistes de sensibilités, d’inspirations et de cultures différentes.

Distribution

  • Date 21 décembre 2013
  • Durée 53min
  • Production Mareterraniu / France 3 Corse ViaStella
  • Réalisation Paul Rognoni