Thomas Azier dans le Ring© Véronique Fel
Ce live n'est plus disponible en replay
Electro 15 jan 2014

Thomas Azier dans le Ring

Thomas Azier est un artiste électro-pop basé à Berlin. Début 2012, il sort son premier EP, “Hylas 001”, sur lequel figure le single “Red Eyes”, dont le succès scénique ne s’est jamais démenti auprès des foules d’Europe et des Etats-Unis.

Le deuxième EP, “Hylas 002”, également sorti sur son label Hylas Records en octobre 2012, contient le single “Angelene” et sa vidéo onirique. 
Thomas Azier sort son nouveau single “Ghostcity”, tiré de son premier album à venir – la troisième partie de la trilogie Hylas. Enregistré dans une vieille usine soviétique, “Ghostcity” est un morceau puissant, entre espoir et désespoir, dont les synthés mélodiques nous transportent dans un Berlin année 2060.

« J’aime la forme compacte de la pop. C’est un vecteur très puissant pour porter un message et toucher un maximum de gens. Chacune des chansons que j’écris est composée de plusieurs strates. Comme auditeur, vous pouvez traverser ces différentes couches, mais vous pouvez aussi décider de rester à leur surface pop » - Thomas Azier

Distribution

  • Date 15 janvier 2014
  • Durée 30min
  • Production Artibella
A lire aussi