Calogero s’installe au Trianon de Paris pour un concert Alcaline exceptionnel !

Pour Alcaline, Calogero, son incroyable basse lumineuse, son piano et sa gentillesse s’installent au Trianon de Paris ! Ce concert Alcaline a été enregistré en public – qui était, soit dit en passant, absolument déchaîné !

Croyez-nous, les murs du Trianon de Paris en tremblent encore. Ce n’est pas pour rien que Calogero vient tout juste de remporter la Victoire de la Chanson Originale de l’année pour Un Jour Au Mauvais Endroit. Son sixième album – Les Feux d’Artifice – est un véritable carton qu’on a hâte de vous faire découvrir (ou re-découvrir) avec ce concert.

Mais pas que ! Au programme de ce grand live Alcaline, En Apesanteur, Face à la mer, Prendre racine, C’est dit, Pomme C… Bref ! Vous l’aurez compris, toutes vos chansons préférées. Calogero sera à la basse, à la guitare, au piano… Un artiste multifacette comme on les aime, quoi ! Cette soirée vous réserve plein de surprises… Vous voulez un indice ? Que dites-vous de la présence exceptionnelle des Cats On Trees qui viendront jouer 2 titres, dont un duo complètement inédit avec Calogero ? Alors, heureux ?
 
Retrouvez aussi Alcaline sur :
Site officiel : http://culturebox.fr/alcaline
Facebook : http://www.facebook.com/alcalineFrance2
Twitter : http://twitter.com/alcalineF2
Instagram : http://instagram.com/alcalinefr2
Vine : https://vine.co/Alcaline

Distribution

  • Date 26 février 2015
  • Durée 1h 30min
  • Production Angora Prod
A lire aussi