Le festival Eclats donne de la voix à Dieulefit

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 08/09/2011 à 12H03
Le festival Eclats donne de la voix à Dieulefit

Le festival Eclats donne de la voix à Dieulefit

© Culturebox

Le festival Eclats se déroule du 3 au 10 septembre 2011 au Pays de Dieulefit, en Drôme provençale. Festival de la voix dans tous ses états, il fête ses 10 ans cette année, en présence de nombreux artistes comme Judith Magre, le trio Esperança, Nilda Fernandez et les Petits chanteurs de Saint-Marc.

Eclats est né du pari un peu fou d'organiser un festival éclectique dans un petit village de la Drôme. 10 ans plus tard, il est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les amoureux de la voix.
Accueillant aussi bien des artistes de renom que des jeunes talents,
il propose, dans une ambiance conviviale, une grande variété de spectacles destinés à tous les publics, adultes et enfants.
Pendant une semaine, une 20aine de spectacles permettent de découvrir la voix dans toutes ses dimensions : du lyrique à la chanson, en passant par le jazz, le théâtre, le conte ou la lecture.
Au programme : concerts, spectacles, cabaret, stages, rencontres, cinéma, radio, conférences, tremplin et résidences de création et d'animation, piano bar et cabaret.
Le festival propose 2 à 4 concerts et spectacles chaque jour, puis le cabaret du festival permet de prolonger la soirée et de rencontrer les artistes.

A voir aussi sur Culturebox, d'autres vidéos sur les festivals de l'été 2011
- toutes les vidéos Chanson française