La 34e édition de "Art Rock" à Saint-Brieuc ouvre la saison des festivals

Par @Culturebox
Mis à jour le 05/06/2017 à 12H06, publié le 04/06/2017 à 11H48
Ambiance festive au art rock festival de Saint-Brieuc 

Ambiance festive au art rock festival de Saint-Brieuc 

© France Télévisions/culturebox

La 34e édition du Festival Art Rock bat son plein à Saint-Brieuc jusqu'au 4 juin. Un festival pluriel puisqu'il y en a pour tous les goûts au cœur même de la ville : musique, danse, expositions, installations, arts de la rue.... Près de 40 artistes dans 11 lieux différents. Parmi les têtes d'affiche sur la grande scène : La femme, Metronomy ou Julien Doré.

Le Festival Art Rock de Saint-Brieuc, l'un des tous premiers de la saison, a débuté vendredi 2 juin et se termine ce dimanche 4 juin. Pour cette 34e édition, une nouvelle programmation très éclectique avec des artistes de la région comme Dominic Sonic figure incontournable de la scène, le rock déjanté des Naive New Beaters mais aussi des têtes d'affiche tels La femme ou Julien Doré.

Reportage : Morgane Tregouet - Jean-Marc Seigner - Christine Pierret 

Musique et arts numériques


Ce festival pluriel, l'un des rares à se dérouler en centre ville ne propose pas seulement des concerts de musique dans des genres différents. La danse, les arts de la rue ou même des projections sont aussi représentés. C'est la fête partout dans la ville et la surprise à chaque coin de rue. Onze lieux, tous très proches les uns des autres, sont concernés. Le festivalier a ainsi la possibilité de se balader entre les sites.

Reportage : Morgane Tregouet - Jean-Marc Seigner - Christine Pierret