Jazz / Blues 11 aoû 2017

Yaron Herman Trio au festival Jazz à Vienne 2017

Vivez l'électrisant Yaron Herman trio au festival Jazz à Vienne

Lorsque Yaron Herman ouvre la soirée "French Touch" au festival Jazz à Vienne, c'est tout un univers qui s'évade et se disperse par le biais des notes de son piano !

Pianiste franco-israélien, Yaron Herman accompagné de ses acolytes Bastien Burger à la basse et Ziz Ravtitz à la batterie, ouvre la soirée "French Touch" du festival de Jazz en emportant tout sur leur passage.
Mêlant diverses influences comme le post rock, l'électro et le jazz, le trio rappelle ses inspirations et s'en réclame ! Entre Sufjan Stevens, Steve Reich et Keith Jarret, rien n'arrête le jazz band sur scène.

Différence notable sur ce concert la présence de compositions plus personnelles contrairement aux reprises populaires auxquelles il a habitué son public. À l'aide de son piano, Yaron Herman enivre et fait voyager les foules avec des titres de son dernier album "Y".

Yaron Herman trio offre une synthèse parfaite de ce que le jazz à offrir en mélangeant les sons et créant sur scène une réelle complicité entre les musiciens !

Distribution

  • Date 11 août 2017
  • Durée 54min
  • Production Sequence
A lire aussi