Jay Z et Beyoncé mobilisent les jeunes et les minorités pour Hillary Clinton

Par @Culturebox
Publié le 05/11/2016 à 11H48
Beyoncé et Jay Z soutiennent Hillary Clinton lors d'un concert à Cleveland

Beyoncé et Jay Z soutiennent Hillary Clinton lors d'un concert à Cleveland

© DUANE PROKOP/AFP

Vendredi 4 novembre dans l'Ohio, à quatre jours de l'élection présidentielle, Jay Z et Beyoncé connus pour avoir été de fervents supporters de Barack Obama, ont accueilli Hillary Clinton sur scène.

Hillary Clinton s'est offert le soutien du rappeur Jay Z et de Beyoncé. Les deux stars ont organisé un concert gratuit pour soutenir la candidate dans l'Ohio, un État clé, vendredi soir. La candidate démocrate vise les jeunes et les Afro-américains qui ne lui sont pas encore acquis. 

Beyoncé la première a pris la parole, souhaitant que sa fille puisse voir une femme diriger son pays. "Il n'y a pas 100 ans, les femmes n'avaient pas le droit de vote. Regardez aujourd'hui le chemin parcouru, nous allons élire notre première femme présidente. Jay Z, n'a pas ménagé ses efforts pour chauffer la salle : "Trump qui divise le peuple ne peut pas être président... Nous sommes plus forts tous ensemble", clame-t-il avant de présenter la future présidente des USA : Hillary Clinton.  


Katy Perry est annoncée ce soir, samedi, en Floride. Pour son dernier meeting lundi soir, Mme Clinton sera accompagnée du couple Obama, de son mari et de leur fille.