Hadopi passe à l'attaque avec une campagne de communication

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 14/06/2011 à 09H32
Hadopi passe à l'attaque avec une campagne de communication

Hadopi passe à l'attaque avec une campagne de communication

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Hadopi, l'Autorité qui lutte contre le téléchargement illégal, a lancé une campagne de communication destinée au grand public. Le but : promouvoir le label PUR, Promotion des Usages Responsables. La campagne qui a coûté trois millions d'euros n'a pas vraiment convaincu les internautes

Un logo bleu, rond et frappé du sigle PUR. Voilà ce que pourront désormais trouver les internautes sur certaines sites. Ce label sera en effet apposé sur une plateforme de téléchargement légal. Pour connaître l'ensemble des offres ayant obtenu ce label, il suffira de se connecter au site www.pur.fr. En plus des différentes offres, l'internaute pourra trouver des informations sur les contenus, les modalités d'accès mais aussi des articles sur les évolutions de l'offre légale. Selon l'Hadopi, une quarantaine de sites devraient être labellisés d'ici la mi-juillet. Quant aux offres légales, elle propose de la musique, de l'audiovisuel, des livres et des jeux vidéo.

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