Quand le Lucille Crew débarque à Pigalle, c'est tout le MaMA Festival qui s'emballe !

Depuis 2012, les dix membres de Lucille Crew puisent dans une grande variété d'influences pour mettre en lumière une musique vivante et dansante !

Lucille Crew est née à l'initiative du producteur Izzy de réunir une dizaine de musiciens passionnés de funk / soul et de hip hop. C'est en 2012 que le projet prend forme avec la sortie d'un premier EP "Smokin' Soul", qui marque le début d'une tournée pour le présenter à travers l'Europe. Le collectif se nourrit de toutes les influences qui l'entourent pour les défendre frénétiquement sur scène. La joyeuse bande offre un spectacle dynamique et coloré, blindé de bonnes ondes, facilement transmissibles. C'est ce sens du groove inépuisable qui fait la réputation du Lucille Crew aujourd'hui. Avec l'amour de la fête comme leitmotiv, les musiciens présentent leur dernier EP "Restless Mind/Exhausted Body" au public, et notamment au MaMA Festival 2016 où les Parisiens attendent impatiemment leur dose de chaleur. 

Découvrez "Bounce", le dernier single du Lucille Crew :
 


Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de regarder Lucille Crew - What The Hell - Live session @ MaMA Festival. Cet extrait est disponible en replay du vendredi 14 octobre 2016 au vendredi 14 octobre 2016. Vous pouvez regarder cet extrait durant 0 jours.
Cet extrait vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue soul / funk. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez aussi voir ou revoir nos derniers lives musique : Jeanne Added au Francofolies de la Rochelle 2016, Pierre Boulez dans la collection Machins Choses, ou encore Vitalic - ODC Live au Sónar 2017. Enfin, n'hésitez pas à intégrer cet extrait à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 12 octobre 2016
  • Durée 6min
  • Production Sourdoreille