Le label electro parisien invite ses artistes et amis pour un set d'impro.

Le week-end des 24 et 25 janvier 2015, le label electro Tigersushi a investi le Musée d'Art moderne de Paris pour fêter ses 15 ans. L'occasion de faire monter sur scène des invités ici tous réunis sur scène pour un set anniversaire.

Direction le Musée d'Art moderne de la ville de Paris donc, au sous-sol duquel le label électronique parisien, emmené par le producteur Joakim, a été spécialement invité par Les Siestes Électroniques à profiter de l’événement Paris Musées OFF pour célébrer son quinzième anniversaire en musique ! 
 
Sous l’égide du touche-à-tout Joakim, le label Tigersushi s’est fait le chantre d’une musique électronique libre et plurielle. Formant une famille moins stylistique que d’esprit, Tigersushi réunit ce que la scène parisienne compte de plus innovant en la matière. En 2015, Tigersushi fête ses 15 ans et invite les artistes de son écurie à pariciper aux festivités. 
 
Source : Paris Musées


Aller plus loin : 
Sur The Drone, retrouvez plus d'infos sur le duo Zombie Zombie dont la moitié Étienne Jaumet était présent aux 15 ans de Tigersushi !

 

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité le concert «Tigersushi & friends aux 15 ans du label». Ce concert est disponible en replay du lundi 9 février 2015 au mardi 9 février 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 365 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue electro. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez enfin voir ou revoir nos derniers lives musique : Pierre Boulez dans la collection Machins Choses, Vitalic - ODC Live au Sónar 2017, ou encore Vitalic - Poison Lips - Live @ Festival Sónar 2017. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 24 janvier 2015
  • Durée 19min
  • Production Milgram