Révélée en 2010, les trois complices de Maestro composent un post-punk bourré d'énergie.

Le week-end des 24 et 25 janvier 2015, le label de musique électronique Tigersushi a investi le Musée d'Art moderne de Paris pour fêter ses 15 ans. L'occasion de faire monter sur scène ses petits protégés, parmi lesquels le trio Maestro.

Direction le Musée d'Art moderne de la ville de Paris donc, au sous-sol duquel le label électronique parisien, emmené par le producteur Joakim, a été spécialement invité par Les Siestes Électroniques à profiter de l’événement Paris Musées OFF pour célébrer son quinzième anniversaire en musique ! 
 
 
Source : Paris Musées
 

Culturebox, l'offre culturelle à la demande de France Télévisions, vous propose de vivre en exclusivité le concert «Maestro aux 15 ans du label Tigersushi». Ce concert est disponible en replay du lundi 9 février 2015 au mardi 9 février 2016. Vous pouvez regarder ce live durant 365 jours.
Ce programme vous est proposé par Culturebox.

Nous vous invitons à découvrir notre catalogue electro. Egalement, revivez en live une large sélection de festivals (du baroque au jazz, en passant par la danse, le théâtre et les musiques actuelles). Vous pouvez enfin voir ou revoir nos derniers lives musique : Agar Agar à la Sirène de la Rochelle, The Pilotwings dans la collection SEQUENCES, ou encore Berio/Beethoven/Boulez au Conservatoire de Paris. Enfin, n'hésitez pas à intégrer ce live à votre site ou votre blog via notre player exportable.

Distribution

  • Date 24 janvier 2015
  • Durée 39min
  • Production Milgram