The Do et Philppe Katerine en clôture du festival les Eurockéennes de Belfort

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 04/07/2011 à 15H55
The Do et Philppe Katerine en clôture du festival les Eurockéennes de Belfort

The Do et Philppe Katerine en clôture du festival les Eurockéennes de Belfort

© Culturebox

The Do et philippe Katerine étaient à l'affiches des Les Eurockéennes de Belfort 2011

Les Eurockéennes ont accueilli encore une fois une très belle programmation. Entre Tryo, Paul Kalkbrenner, Beth Ditto, Stromae, Gaëtan Roussel, Birdy Nam Nam, Artic Monkeys ou encore Aaron les spectateurs ne se font pas prier.

The Do est un groupe depuis 2005, composé d'un duo: Olivia Merilahti, chanteuse et musicienne franco-finlandaise et Dan Levy, musicien et compositeur de musique de film. Déjà deux albums à leur actif: un succès fulgurant en France pour le premier "A Mouthful" en 2008 et un second cette année "Both Ways Open Jaws".
Philippe Katerine a également assuré une part de la dernière journée du festival. Avec ses chansons décalée et son look atypique, le chanteur sait séduire la foule. La toute première note de son single "Luxor j'adore" est reconnaissable par tous.
En parallèle avec ses chanteurs, d'autres personnes participent au bon fonctionnement du festival. Des artiste de théâtre de rue aux propriétaires des auberges ou hôtel d'à côté, tout est mise en oeuvres pour divertir et bien accueillir.
Les Eurockéennes de Bekfort est un festival reconnu qui permet aux spectateurs d'assister à trois jours de musique avec des artistes désormais tous aussi connu les uns que les autres.

- A voir aussi sur Culturebox :
- Les Eurockénnes 2011
- The Do en live avec "Slippery Slope"
- Philippe Katerine en concert au château de Versailles