Stromae et ZZ Top au festival Beauregard à Hérouville saint-Clair

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 04/07/2011 à 14H30
Stromae et ZZ Top au festival Beauregard à Hérouville saint-Clair

Stromae et ZZ Top au festival Beauregard à Hérouville saint-Clair

© Culturebox

Entre Stromae qui n'arrête plus une seule seconde grâce à un succès fulgurant à seulement 26 ans et les ZZ Top qui reviennent en France, tous deux font une halte au festival Beauregard à Hérouville saint-Clair, le samedi 2 juillet 2011.

Après avoir fait la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France les 24 et 25 juin 2011, les Eurockéennes le vendredi 1er juillet, Stromae a fait désormais un arrêt au festival Beauregard à Hérouville Saint-Clair, le samedi 2 juillet 2011, le temps d'un concert.
Ce festival revient cette année après un succès de la première édition. C'est avec une programmation prestigieuse que la manifestation souhaite connaître la même performance. Une vingtaine d'artistes et groupes internationaux étaient prévus tels que Mika, Phoenix, la Roux ou encore les célèbre ZZ Top. En effet, après une tournée en 2010, le groupe de Hard'N'Blues est venu pour le festival Beauregard, afin de réjouir les fans au son des guitares.
Pour l'édition 2011, le festival joue toutes ces cartes pour séduire le public, avec une organisation variée: découvertes et valeurs sûres sont entremêlées.

- A voir aussi sur Culturebox :
- 2ème édition bucolique du Festival Beauregard
- Iggy Pop and The Stooges et ZZ Top, des rockers sur le Rocher de Monaco