Electro 18 juin 2017

Vitalic - ODC Live au Sónar 2017

Vivez le passage du Français Vitalic au Sónar 2017

Vitalic signe son grand retour pour l'année 2017 avec la sortie de "Voyager", un nouvel album qu'il présente sur les plus grandes scènes du monde. Et un passage obligé par le célèbre Sónar Festival !

Depuis 2001, sous le pseudonyme de Vitalic, Pascal-Arbez Nicolas s' impose comme un des pionniers de la musique électronique française. Cette passion voit le jour lorsque ce dernier assiste à un live des Daft Punk dans un club de Dijon, il tombe alors sous le charme de cette culture underground et décide de se lancer dans la production. Vitalic rencontre DJ Hell, qui lui propose une publication sur son label munichois International Deejay Gigolo Records. Le projet "Poney EP" devient un véritable succès. Ensuite, il collabore avec de nombreux artistes sur des remixes, comme Björk ou Giorgio Moroder, entre autres. En 2005, il décide de sortir un premier album, intitulé "Ok Cowboy", qui est suivi par "Flashmob" en 2009 et "Rave Age" en 2012.

Retour en 2009 avec le tube "Poison Lips", issu de l'album "Flashmob" :

En 2017, le Français signe un quatrième album "Voyager", qui est accompagné d'un live visuel et musical impressionnant, nommé : "Vitalic ODC Live". 

Retrouvez en vidéo un aperçu du live de Vitalic : 

 

Distribution

  • Date 18 juin 2017
  • Durée 1h
  • Production Les Films Jack Fébus
A lire aussi