Electro 18 juin 2017

The Black Madonna au Sónar 2017

L'Américaine aux commandes des platines pour conclure cette édition 2017 du Sónar

The Black Madonna est missionnée pour faire vibrer le public du festival lors d'un closing mêlant techno, house et disco !

La résidente du réputé club Smartbar à Chicago est invitée pour la deuxième année consécutive au festival barcelonais. Rien d'étonnant, puisque The Black Madonna est reconnue comme l'une des artistes les plus talentueuses de la scène électronique actuelle. En novembre 2016, elle sort "He Is The Voice I Hear", qu'elle produit avec Ruppert Murray, accompagnée par Davide Rossi au violon et Christoforo LaBarbera aux claviers. Le morceau qui alterne entre disco et house résonne déjà dans les plus grands clubs du monde. 
 
Plongez-vous durant 10 minutes dans le dernier titre de The Black Madonna : 

 

Quand tu es une femme, ou que tu appartiens à n’importe quel groupe autre que celui des hommes blancs hétéros, tu es forcément un acteur politique, que tu le veuilles ou non. La personne que tu es déterminera la manière dont tu évolueras dans ton milieu professionnel, quel qu’il soit. La politique m’intéresse, c’est sûr, mais rien que le fait d’être une femme dans un milieu très masculin fait de moi une personne qui doit constamment relever des défis.

Interview de The Black Madonna pour Trax


En 2016, Culturebox était présent pour filmer son passage au Sonar, à retrouver  jusqu'au 28 juin 2017.  Aujourd'hui, The Black Madonna appuie sa réputation de reine de la house mondiale avec des DJs set qui réunissent des fans de plus en plus nombreux à chacunes de ses apparitions. 

(Re)vivez son DJ set chez un disquaire de la ville de Chicago : 


Distribution

  • Date 18 juin 2017
  • Durée 1h 55min
  • Production Les Films Jack Fébus