Electro 17 juin 2017

Soulection présente Joe Kay et Jarreau Vandal au Sónar 2017

Le collectif et label Soulection est représenté par son co-fondateur Joe Kay et le DJ Jarreau Vandal au Sónar !

Fondé en 2011 à Los Angeles, le label phare hyper-connecté Soulection rassemble une communauté internationale ambassadrice de la musique de demain !

Représentants de Soulection, Joe Kay et Jarreau Vandal se partagent la scène du Sónar le temps d’un live dance, funk et electro.

Le label co-créé par Andre Power et Joe Kay est une plateforme rassemblant des artistes venant des quatre coins du monde. Selon Forbes, la qualité des sélections du label fait de Soulection Radio une des meilleures émissions de Beats 1, la radio d'Apple Music. Les sélections et mixes de Joe Kay sont à l’image de son collectif entre le reggae, la soul, le funk, la house et le jazz en passant par l’electro et la beat music.


Membre clé du collectif, Jarreau Vandal est un DJ originaire des Pays-Bas. D’abord batteur, le jeune néerlandais se tourne vers la musique électronique lorsque son grand-père l’initie au logiciel de production Logic. Très rapidement, il enchaîne les mixes et les soirées à Amsterdam. Son style entre l’electro et la beat hip-hop a su séduire le co-fondateur de Soulection qui lui propose de rejoindre le label.

 

Distribution

  • Date 17 juin 2017
  • Durée 1h 30min
  • Production Les Films Jack Fébus