Lady Leshurr la nouvelle reine du hip hop !

Récompensée pour "meilleur show international" de la scène hip hop féminine internationale, Lady Leshurr est l'une des étoiles montantes du moment. A découvrir en live au Sonar !

Originaire de la banlieue de Birmingham, Lady Leshurr alias Melesha O'Garro, devient un véritable phénomène sur Internet avec ses vidéos "Queen's speech", visionnées par des millions de spectateurs en 2015. La chanteuse se met en scène à travers des freestyle, où elle expose un flow acéré et ultra-rapide, dans la lignée de Little Simz. Le rap pour vocation, Lady Leshurr enchaîne les mixtapes depuis l'âge de 14 ans et propage son style UK dans toute l'Europe. Mais aujourd’hui, la rappeuse est bien déterminée à conquérir la scène internationale : 
 

Personnellement, j’ai le sentiment d’avoir fait le boulot sur le terrain au Royaume-Uni et en Europe. Logiquement,ma prochaine étape, ma prochaine plateforme, c’est d’aller en Amérique et de tout tuer. Voilà le but.

Lady Lesshur pour Déhiscence


Découvrez le quatrième volet de "Queen's Speech" de Lady Leshurr :*


 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

 

Distribution

  • Date 16 juin 2016
  • Durée 30h
  • Production Les Films Jack Fébus