La techno de Kölsch sévit depuis plus de 20 ans dans tous les plus grand clubs du monde !

Le DJ irlando-danois Rune RK apparaît parmi les maîtres de la musique électronique internationale grâce à des titres techno tels que “OPA”, "Lorelei”, ou encore “Goldfish”. Revivez son live au festival Sónar 2016 !

Kölsch, l'ovni de la musique électronique actuelle, avec sa techno poétique, s'est créé une identité forte qui s'illustre à travers une série de tubes : "Loreley", "Goldfish", "Der Alte" ou "Opa", tous de véritables classiques en la matière. Il se fait une place de choix sur le mythique label de la ville de Cologne, Kompakt, en 2013 avec la sortie de son album "1977" qui connait un véritable succès. A travers des sets technos fins et puissants, ses apparitions parviennent à faire danser les foules du monde entier. A coup sûr, son passage sur la scène du SonarPub est un des moments forts du festival barcelonais !

Découvrez le titre "Cassioppeia" du producteur Kölsch : 

 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

Distribution

  • Date 18 juin 2016
  • Durée 1h
  • Production Les Films Jack Fébus