Le grec Ison promet un début de journée sous le signe de la house music et de la techno le 18 juin !

Derrière le pseudonyme Ison se cache Anastasios Diolatzis, l'un des producteurs le plus plébiscités en Grèce ! A (re)vivre en live à Barcelone pour le Sonar.

Ison prend place dans la cabine DJ de la scène du SonarVillage pour un set énergique rendant hommage aux pionniers de la house et de la techno, tout en intégrant des samples de musique traditionnelle venant de la Méditerranée, et notamment de sa Grèce natale. Anastasios Diolatzis collectionne les casquettes : producteur, DJ, présentateur radio, fondateur du Non-Collective ou encore créateur du festival Reworks à Thessalonique depuis 2005, l'artiste se distingue par une expérience incontestable au sein de la scène électronique européenne. Très investi localement, sa musique n'a pourtant pas de frontière, Ison vient de monter un projet nommé "Actor One" avec Christos Mavridis, vaguant sur un style beaucoup plus electronica. 

Retrouvez son passage au Reworks Festival en 2012 en Grèce : 

 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

Distribution

  • Date 18 juin 2016
  • Durée 2h
  • Production Les Films Jack Fébus