Electro 18 juin 2016 disponible en replay entre le 18/06/2016 et le 18/06/2017.

Howling au Sónar

Découvrez le son binaural en écoutant ce live avec un casque audio !
Qu'est-ce que le son binaural ?

Le binaural est une technique de restitution sonore spatialisée qui permet de percevoir les sons de manière naturelle. Elle nécessite impérativement un casque audio ou des écouteurs standards.

Entrez dans l'expérience du son 3D !

Mettez votre casque et testez notre vidéo de démo :

Découvrez le live orchestré par Howling sur la scène du festival Sonar le samedi 18 juin 2016 !

Les deux musiciens de Howling vous embarquent à bord d’un voyage hybride entre l’Australie et l’Allemagne autour d’une deep house mélancolique !

Le premier, RY X, est une des révélations 2013 avec son tube "Berlin", propagé partout dans le monde grâce à la publicité d’une grande marque de téléviseurs. Sous ses airs de Bon Iver, sa voix céleste fait l’unanimité, et en quelques jours, il se propulse dans les meilleures ventes françaises de la fin d'année 2013.

Redécouvrez le tube "Berlin" de RY X :

 

La deuxième tête à penser du Howling est Franck Wiedemann, un producteur reconnu et réputé qui officie sous le pseudonyme de Âme avec son acolyte Kristian Beyer. On le connait aussi en tant que co-fondateur du label Innervisions, véritable monstre de l’industrie électronique. La communion entre les deux artistes donne un résultat envoutant à la frontière de l’électro et de la folk.
 

Découvrez l'EP "X Machina" du duo Howling, avec des remixes de Dave Harrington et Hauschka : 

 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

 

Distribution

  • Date 18 juin 2016
  • Durée 59min
  • Production Les Films Jack Fébus

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !