Plongez dans le r’n’b du futur avec FKA Twigs !

Sous l’alias FKA Twigs, on trouve Tahliah Debrett Barnett, figure d’un r’n’b futuriste. La jeune anglaise, aussi bien danseuse que chanteuse, publiait en 2014 un premier album “LP1” venant confirmer son statut de révélation.

“Formerly Known as Twigs” à traduire par “précédemment connu(e) sous le nom de Twigs”, Tahliah Debrett Barnett porte le surnom de Twigs (qui signifie brindille) pour sa capacité à faire craquer ses articulations. Danseuse reconnue, on l’aperçoit aux côtés de Kylie Minogue ou encore Jessie J. La jeune femme s’émancipe en tant que FKA Twigs avec un premier EP en 2012 “EP1”, qui est vite suivi par un second en 2013 “EP2”. Les deux formats sont ensuite conclus par un premier long format “LP1” en 2014. Un premier album armé d’un r’n’b futuriste qui, selon Les Inrockuptibles, “contribue à définir la pop du futur”.

Regardez le clip du titre “Two Weeks”, extrait de l’album “LP1”.

 

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 18 au 20 juin, vivez la 22e édition du Sonar en direct et en replay ! 
 

Distribution

  • Date 20 juin 2015
  • Durée 54min

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !