Fat Boy Slim est aujourd’hui l’un des DJ les plus populaires et ce grâce à des compositions tubesques

Depuis 20 ans, le DJ le plus célèbre de Brighton, Norman Cook apparait parmi les figures des musiques électroniques britannique grâce à des titres tels que “Right Here, Right Now”, “Praise You”, ou encore “Rockafeller Skank”. Regardez son live au festival Sónar.

Norman Cook entame sa carrière musicale en tant que bassiste au sein de la formation pop The Housemartins mais il préfère s’envoler en solitaire pour fonder des projets tels que Freak Power et Beats International, avant d’initier Fat Boy Slim en 1996. Aujourd’hui, Fat Boy Slim est à l’origine des tubes “Right Here, Right Now”, “Praise You”, ou encore “Rockafeller Skank”, Chirstopher Walken danse sur ses morceaux, Spike Jonze réalise ses clips et c’est aussi le premier DJ a avoir mixé depuis le Parlement Britannique.

Regardez le clip du titre “Right Here, Right Now”

Regardez le clip de “Praise You”, réalisé par Spike Jonze

 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

Distribution

  • Date 19 juin 2016
  • Durée 1h 30min
  • Production Les Films Jack Fébus