Electro 18 juin 2016 disponible en replay entre le 18/06/2016 et le 18/06/2017.

Ed Banger House Party au Sónar

Le trio français Ed Banger House (Busy P, Para One et Boston Bun) vient conclure la journée du 18 juin !

Après avoir été manager des Daft Punk pendant plus de 10 ans, Pedro Winter alias Busy P décide de créer son label Ed Banger Records en 2003. Très vite, il s’entoure de talentueux producteurs : Justice, SebastiAn, Uffie, Feadz, Mr Flash, Mr Oizo ou encore le regretté DJ MEHDI.

Regardez un extrait du live en 360 degrés !


Aux débuts des années 2000, la petite écurie Ed Banger se fait vite une réputation dans le milieu de la musique électronique en parcourant le monde entier pour répandre la french touch à l’étranger. Depuis quelques temps, on retrouve une nouvelle entité nommée Ed Banger House en tête d’affiche de nombreux festivals. Il s'agit de l’union du boss du label Busy P, accompagné de Para One et Boston Bun. Le trio enchaîne les tournées en proposant des sets explosifs en rendant hommage à la house music.

Ecoutez le titre "You Too" de Para One, un des membres de Ed Banger House :


Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

 

Distribution

  • Date 18 juin 2016
  • Durée 2h
  • Production Les Films Jack Fébus
A lire aussi