Electro 19 juin 2016 disponible en replay entre le 19/06/2016 et le 19/12/2017.

DJ Craze au Sónar

La performance de DJ Craze derrière les platines est à suivre sur la scène du festival espagnol !

Triple champion du monde de la prestigieuse organisation DMC World DJ, Craze défend l'art du djing à travers son expérience et sa technique impressionnante !

C'est en participant au DMC World DJ que Craze s'est fait une place de marque sur la scène internationale. En effet, cette compétition qui récompense les meilleurs DJs du monde, a été gagné à trois reprises par le Nicaraguayen en 1998, 1999, et 2000. Sa technique est reconnue mondialement et ses sets hip hop et drum'n'bass font le grand bonheur des amateurs du genre. Baigné très tôt dans le milieu de la musique, son talent est récompensé au grand jour par le Time en 2011 qui le nomme "meilleur DJ américain de l'année". Ses apparitions sont toujours très remarquées et sa parfaite maîtrise des platines l'amène à fouler toutes les scènes des plus grands clubs du monde ! A (re)vivre en live le 18 juin lors du festival espagnol.


(Re)découvrez l'impressionnante technique de DJ Craze à travers cette vidéo :


 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

Distribution

  • Date 19 juin 2016
  • Durée 1h 10min
  • Production Les Films Jack Fébus