Le set du barcelonais Coyu prêt à vous faire danser sur la scène du SonarClub !

Pour le plus grand plaisir des festivaliers, le producteur barcelonais s'offre un set tech house puissant à l'occasion de l'édition 2016 du Sónar !

Derrière ce nom de scène se cache Iván Ramos, un grand amoureux des nuits espagnoles. Tout d’abord, Coyu a débuté comme journaliste musical et promoteur de soirées avant de se lancer en tant que DJ. En 2009, après le succès de son titre "El Baile Alemán", sa réputation l’amène à fréquenter les labels les plus prestigieux du moment, il partage ainsi l’affiche avec des artistes renommés de la scène internationale (Richie Hawtin, Luciano, Marco Corola ou encore Loco Dice).

Son assiduité et son sens de la perfection lui valent de nombreuses nominations et récompenses musicales. Aujourd’hui, il continue à arpenter les plus grosses boites de nuit pour faire bouger les clubbers du monde entier. 

Dansez sur le rythme hypnotisant de "El Baile Alemán" : 


Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

 

Distribution

  • Date 19 juin 2016
  • Durée 1h 20min
  • Production Les Films Jack Fébus