Découvrez le DJ et producteur en live accompagné de deux danseuses Kiani Del Valle et Melanie Lane !

Trois ans après avoir sorti son album éponyme, le britannique Clark est de retour avec son nouvel album “Death Peak” sorti en avril 2017.

De son vrai nom Christopher Stephen Clark, le DJ et producteur s’est fait remarquer dès le début de sa carrière musicale avec sa particulière approche du courant musical IDM (Intelligent dance music). Il enchaîne les albums et projets depuis les années 2000. En 2016, Clark a composé et produit la bande-son de la série télévisée “The Last Panthers” dans laquelle il revisitait les abîmes de la techno.  
 
Clark sort cette année son nouvel album avec le label Warp Records. Fidèle à ses mélodies et  rythmes viscéraux des raves, Clark inclut également des voix et chœurs dans chacun de ses morceaux, un élément qu’il utilisait rarement auparavant.
 

Presque tous les morceaux ont une certaine forme d’enregistrement de voix. Je n’ai réalisé cela que tard dans le processus d’enregistrement. La voix humaine m’hypnotise – le plus parfait des synthés. Les voix peuvent être un étrange chapeau, que les producteurs portent pour essayer d’obtenir de l’attention. Les voix de Death Peak sont l’opposé de ça. Les éléments vocaux sont simplement un autre instrument dans le mix. Ça m’a pris un moment pour arriver à ce niveau de confiance à ce sujet.

Clark pour Viacomit
 
Découvrez le trailer de son show musical et visuel “Death Peak Live” :

 


Distribution

  • Date 16 juin 2017
  • Durée 1h
  • Production Les Films Jack Fébus