Alex Ridha, mieux connu sous le nom Boys Noize, présente pour la première fois son nouveau live au Sónar !

Dix ans après ses premiers pas sur la scène internationale, le producteur allemand conçoit un nouveau live visuel en s'entourant d'artistes tels que Sus Boy et Lil Internet, avec pour thématique la société contemporaine, l'homme et la technologie.

Boys Noize est le seul DJ au monde qui peut jouer de la techno underground devant 30 000 personnes

2 MANY DJ'S à propos de Boys Noize

Le nouveau live de Boys Noize est étroitement lié à l'ambiance qui règne dans son quatrième LP nommé "Mayday" où apparaissent des morceaux sur lesquels figurent Hudson Mohawke, Polica, Spank Rock ou encore Benga. Cet album reste fidèle à la signature sonore de Boys Noize : un mélange d'acide, de techno et d'électro euphorique. Depuis les années 2000, l'allemand est l'un des artistes les plus actifs de la scène électronique avec des productions pour Chilly Gonzales, Snoop Dogg, Santigold et Tiga; un remix pour Daft Punk, Depeche Mode et aussi une contribution sur le film "Snowden" d'Oliver Stone. Il est aussi à la tête de son propre label Boys Noize Records, qui accueille des producteurs mondialement reconnus comme Djedjotronic, Siriusmo, Peaches ou SCNTST.

(Re)découvrez le titre "Overthrow", extrait du dernier album de Boys Noize : 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

Distribution

  • Date 19 juin 2016
  • Durée 34min
  • Production Les Films Jack Fébus
A lire aussi