Vibrez sur les rythmes déchaînés de Booka Shade au Sónar !

Le duo Booka Shade est considéré comme un des duos les plus emblématiques de la culture électronique allemande.

Booka Shade est une figure incontestable de la house et de la techno depuis le début des années 90. Mais ce sera l’année 2005 qui sera charnière pour la carrière des deux producteurs, Walter Merziger et Arno Kammermeier, avec la sortie de "Mandarine Girl" et "Body Langage". Suivra l’album "Movements" en 2006 qui se conclue par une tournée mondiale assez exceptionnelle pour les deux fondateurs du label Get Physical. Aujourd’hui, l’heure est à la maturité pour les deux DJs qui comptent bien se faire plaisir, tout en gardant cette liberté de création :

 

Notre musique est influencée par différents styles- bien sûr la Techno et la House – comme les bandes originales de film, le Reggae, la musique classique, le Rock… A vrai dire, tout ce que l’on écoute. Pendant un moment, on se plaisait à définir notre style comme de la House Science Fiction. Aux US par exemple, on est catégorisé comme «musique électronique pour adultes

Booka Shade pour Mauvais Coton

Revivez "Body Language", le tube de Booka Shade & M.A.N.D.Y :

 

Sónar

Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !

 

Distribution

  • Date 19 juin 2016
  • Durée 1h 4min
  • Production Les Films Jack Fébus

Alerte résultats de la présidentielle 2017
M'alerter dès que les résultats seront publiés !