Rihanna épuisée et hospitalisée à New York

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 10/05/2012 à 15H43
Rihanna à New York le 7 mai dernier

Rihanna à New York le 7 mai dernier

© Charles Sykes/AP/SIPA

La chanteuse originaire de La Barbade Rihanna a été brièvement hospitalisée à New York dans la nuit de lundi à mardi, postant sur Twitter une photo de la perfusion injectée dans son bras, mais sans donner les raisons de ce traitement.

Selon plusieurs sites internet, la pop-star a été hospitalisée après un gala lundi soir au Met de New York, victime de "déshydratation" et d'un "épuisement". Depuis plusieurs jours déjà, elle évoquait sur son compte Twitter des symptomes grippaux et le fait qu'elle était malade. Interrogée par un fan sur son absence du réseau social Twitter dans la journée de mardi, Rihanna a alors envoyé sur le réseau une photo de son bras, dans lequel était injecté par intraveineuse une perfusion, visiblement prise après le gala du Met, comme en témoignent les longs faux ongles noirs que la chanteuse porte encore sur l'image. 

Les médias américains ne se privent pas de rappeler que la pop-star est une habituée des fêtes et des sorties, la mettant en garde contre les excès. Un "source" anonyme citée par le New York Post assure ainsi que Rihanna souffre surtout de "trop faire la fête et de ne pas se reposer".

"Where Have You Been", le dernier clip de Rihanna