Printemps de Bourges: les HushPuppies donnent le coup d'envoi

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 13H39, publié le 21/04/2011 à 15H30
Printemps de Bourges: les HushPuppies donnent le coup d'envoi

Printemps de Bourges: les HushPuppies donnent le coup d'envoi

© Culturebox

La 35ème édition du Printemps de Bourges a débuté avec une première soirée fédératrice et familiale. Pendant que Zaz, l'Oncle Ben et Cali officiaient sur la grande scène du Phoenix, le 22 Ouest accueillait d'autres Perpignanais. Les HushPuppies n'ont pas failli à leur réputation de dignes héritiers des Who.                                         

Les quatre garçons des HushPuppies ont enflammé la scène du 22 Ouest pour cette première soirée du 35ème Printemps de Bourges.
Les Perpignanais, qui forment le groupe depuis 6 ans mais jouent ensemble depuis une quinzaine d'années, poursuivent leur évolution artistique avec onze nouveaux titres. "Enfin !" dirons les fans qui commençaient à s'inquiéter, après trois ans d'absence depuis leur deuxième album. Une raison à cela : entre temps, leur label Diamondtraxx a fermé et le groupe s'est lancé dans l'aventure de la production en lançant Chut Le Caniche Editions. Le troisième opus - autoproduit donc- s'intitule "The Bipolar Drift". Parmi ces nouveaux titres, "Okinawa Living Wage" devrait figurer dans la BO du prochain Tarentino. Le garage rock français se porte bien !

A voir aussi sur Culturebox d'autres vidéos sur l'édition 2011 du Printemps de Bourges