Musilac, le festival d'Aix-les-Bains a aussi ses têtes d'affiche

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 15/07/2011 à 16H20
Musilac, le festival  d'Aix-les-Bains a aussi ses têtes d'affiche

Musilac, le festival d'Aix-les-Bains a aussi ses têtes d'affiche

© Culturebox

Têtes d'affiches et ambiance étoilée, tels sont les ingrédients du Festival Musilac d'Aix-les-Bains, au bord du lac du Bourget, du 14 au 16 juillet 2011. 

Si Ben l'oncle soul joue à Musilac pour la première fois, le guitariste de génie Santana est bien la star de cette dixième édition.
Au fil des ans, Musilac a su s'imposer dans la région comme l'événement de l'été. Cette année, les organisateurs ont voulu élargir la programmation plutôt rock à d'autres styles. La chanson française, Yelle, Katerine ou le groupe Nouvelle Vague sont donc de la partie. Tout comme Gaëtan Roussel et Mademoiselle K.
L'électro pop folk française sera aussi présente sur scène avec Cocoon ou  Aaron  et les petits chouchou de l'année 2011 : Lilly wood and the prick.
Côté rock pur, les belges de Deus mettront le feu au lac le 15 juillet 2011, une journée qui s'achèvera en toute beauté avec la voix rocailleuse et sexy de la divine PJ Harvey.
Ben Harper clôturera le festival Musilac avec des classiques de son répertoire rock, folk, soul et quelques-unes de ses nouvelles compositions, tirées de son récent album solo "Give It Till It's gone".

A voir aussi sur Culturebox, d'autres vidéos sur les festivals de l'été 2011