Madonna : écoutez sa nouvelle chanson "I Fucked Up"

Par @Culturebox
Mis à jour le 10/12/2012 à 15H16, publié le 19/03/2012 à 11H33
Madonna dimanche 5 février à la mi-temps du Super Bowl.

Madonna dimanche 5 février à la mi-temps du Super Bowl.

© David J. Phillip/AP/SIPA

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Madonna a révélé ce week-end une nouvelle chanson, "I Fucked Up", extrait de son album "MDNA" annoncé pour le 26 mars. Après le premier single "Give Me All Your Luvin" avec M.I.A. et Nicki Minaj, dévoilé en février, la chanteuse avait livré ces dernières semaines les extraits de deux autres chansons. Retrouvez les quatre ci-dessous.

Douzième album de Madonna, "MDNA", qui fait suite à "Hard Candy" sorti il y a quatre ans, a été réalisé en collaboration avec William Orbit (déjà collaborateur de Madonna sur "Ray of Light"), ainsi qu'avec le Français Martin Solveig et Benny Benassi. Elle a également confirmé avoir travaillé avec Mika et LMFAO sur ce disque.

Elle a révélé "I Fucked Up" (que l'on peut traduire par "J'ai merdé"), une ballade, sur sa page Facebook.

"I Fucked Up" de Madonna (audio)

"I Don't Give a Fuck" de Madonna (extrait audio)
"Falling Free" de Madonna (extrait audio)
La Madone se défend d'être dans le contrôle permanent
La semaine passée, Madonna s'est défendue d'être, contrairement à une idée répandue, une "control freak" (une maniaque du contrôle). La chanteuse a souligné sur la radio Sirius qu'elle collaborait toujours et appréciait les apports extérieurs. "Je ne peux pas travailler toute seule. Je ne suis pas Prince ou d'autres artistes capables de jouer de tous les instruments et enregistrer un morceau sans jamais de contact avec quiconque. J'ai besoin de savoir ce que les gens pensent sans arrêt".

Madonna, qui a fait sensation début février avec un show pharaonique à la mi-temps du Super Bowl (la finale du championnat de football américain), se produira à deux reprises en France l'été prochain : elle sera le 14 juillet au Stade de France et le 21 août au stade Charles Ehrmann de Nice. Les places sont en vente depuis la mi-février.

"Give Me All Your Luvin" avec M.I.A. et Nicki Minaj